top of page

Politique de retour

Toutes les ventes sont finales ! (s'applique aux produits physiques et numériques) | BlossomsKiss n'accepte pas les retours ou les échanges de commandes après l'expédition des produits. | BlossomsKiss n'accepte pas les annulations de commande après l'expédition d'une commande tangible. La commande de chacun est emballée dans le même ordre que les commandes ont été passées !

Politique de remboursement 

Les achats avec BlossomsKiss ne sont pas remboursables. (EX : les numéros de suivi avec un statut "livré" ou "retourné à l'expéditeur" ne sont pas remboursables)

Les remboursements excluent les frais d'expédition ! Les frais d'expédition ne sont pas remboursables, BlossomsKiss n'est pas responsable des colis perdus/endommagés qui ont été mal traités par un expéditeur.

Les remboursements peuvent être demandés avant l'expédition d'une commande. (Les demandes de remboursement ne sont acceptées que dans les jours de traitement de la commande.)

Le remboursement peut être demandé le jour de l'arrivée de la commande ou 1 à 2 jours après la date de livraison si le colis a été gravement endommagé. 

Si une commande a été retournée à BlossomsKiss en raison d'une adresse insuffisante, le Client peut demander un remboursement, la commande doit être en possession de BlossomsKiss pour qu'un remboursement partiel soit émis ! (L'utilisation du matériel d'emballage et du service d'expédition sera déduite du sous-total.)

Si la carte de crédit/débit de l'acheteur était une carte volée, avant l'achat, il est prévu que le problème soit immédiatement porté à l'attention de BlossomsKiss par le propriétaire de la carte. BlossomsKiss annulera la commande et effectuera un remboursement. Cependant, s'il existe des preuves que le titulaire de la carte a reçu ses articles, un remboursement/une annulation de commande peut ne pas être émis.

BlossomsKiss ne donne pas de remboursements complets, seulement des remboursements partiels. 

Colis perdus/endommagés/volés

BlossomsKiss n'est pas responsable des colis perdus/endommagés/volés. 

Produit numériques

Les produits numériques sont envoyés par e-mail instantanément ! Pas de remboursement!

Erreur avec la commande

Vous avez reçu le mauvais article ? Excuses! BlossomsKiss émettra un remboursement pour l'article qui n'a pas été reçu, OU enverra le bon article si l'article est toujours en stock.

​​

Envois retournés (adresses invalides)

Si l'erreur d'adresse a été commise avant qu'un consommateur ne reçoive son e-mail de confirmation, il a toujours la possibilité de corriger et de corriger son adresse en contactant BlossomsKiss. En raison de la popularité de ma marque, BlossomsKiss reçoit des centaines d'e-mails quotidiennement, veuillez vous assurer de souligner votre problème dans la ligne d'objet lorsque vous contactez afin qu'il soit facile pour moi de répondre à vos besoins et de m'assurer que le problème est résolu !

Colis renvoyé ? Cela s'est produit en raison d'une adresse insuffisante, il y a un champ obligatoire sur la page de paiement à saisir avec un "OUI" si vous avez revérifié votre adresse. Par conséquent, BlossomsKiss n'est pas responsable des envois retournés. Pour que votre commande soit renvoyée, envoyez un e-mail à BlossomsKiss - votre adresse complète et votre numéro de commande ! N'oubliez pas votre numéro de maison/appartement/unité. Il y a des frais d'expédition supplémentaires, BlossomsKiss vous enverra une demande de paiement par e-mail ! Les corrections manuelles des commandes prennent environ 5 à 7 jours ouvrables pour être résolues.

 BlossomsKiss n'est pas responsable des adresses insuffisantes soumises par le consommateur.

Droits commerciaux

BlossomsKiss a le droit de refuser le service et d'interdire aux gens de faire du shopping avec Audacity.

​BlossomsKiss n'est pas responsable des allergies/blessures. Les ingrédients sont listés dans chaque description de produit !

bottom of page

top of page

Returns Policy

All Sales are Final! (applies to physical and digital products) | BlossomsKiss does not accept order returns or exchanges after products were shipped. | BlossomsKiss does not accept order cancellations after a tangible order has been shipped. Everyone's order is packaged in the same order the orders were placed!

Refund Policy 

Purchases with BlossomsKiss are non-refundable. (EX: Tracking Numbers with a 'delivered' or 'returned to sender' status are non-refundable)

Refunds exclude shipping fees! Shipping Fee's are Non-Refundable, BlossomsKiss is not responsible for any lost/damaged packages that were poorly handled by a mailer.

Refunds may be requested before an order ships. (Refund requests are only accepted with in processing days of the order.)

Refunds may be requested the day of the order's arrival or 1 -2 days after the delivery date if the package has been severely damaged. 

If an order was returned to BlossomsKiss due to an insufficient address, the Customer may request a refund, the order must be in the possession of BlossomsKiss for a partial refund to be issued! (Use of Packaging Material and Shipping Service will be deducted from the subtotal.)

If the buyers credit/debit card was a stolen card, before purchase, it is expected that the issue be brought to BlossomsKiss attention by the card owner immediately. BlossomsKiss will cancel the order, and issue a refund. However, if there's evidence that the card owner has received their items, a refund/ order cancellation may not be issued.

BlossomsKiss does not give full refunds, only partial refunds. 

Lost/Damaged/Stolen Packages

BlossomsKiss is not responsible for lost/damaged/stolen packages. 

Digital Products

Digital products are emailed instantly! No Refunds!

Mistake with Order

Received the wrong item? Apologies! BlossomsKiss will issue a refund for the item that was not received, OR send the correct item if the item is still in stock.

​​

Returned Shipments (Invalid Addresses)

If the Address Mistake was made before a consumer receives their confirmation email they still have the opportunity to fix and correct their address by contacting BlossomsKiss. Please make sure you emphasize your issue at the subject line when reaching out so that it is easy for me to attend to your needs and make sure the issue is resolved!

Package Sent Back? This happened due to an insufficient address, there is a mandatory field at the check out page to type in with a 'YES' if you had double checked your address. Therefore, BlossomsKiss is not responsible for returned shipments. To have your order re-sent, email BlossomsKiss - your FULL address, & Order Number! Please don't forget your house/apt/unit number. There is an additional shipping fee, BlossomsKiss will email you a payment request! Manual Order Corrections take around 5-7 business days to resolve.

 BlossomsKiss is not responsible for insufficient addresses submitted by the consumer.

Business Rights

BlossomsKiss has the right to refuse service and ban people from shopping with Audacity.

​BlossomsKiss is not responsible for any allergies/injuries. Ingredients are listed within every product description!

bottom of page